52 semaines en photo # 27 Street art

Sujet de la semaine … dernière. Je savais que j’avais ça dans ma photothèque mais vu que nous sommes allés plusieurs fois en ce lieu je ne savais plus au cours de quel séjour j’avais photographié ce street art à Bondi Beach en Australie.

etiquettep16-27

La particularité de ce mur qui longe toute la plage de Bondi c’est que les artistes qui souhaitent s’y exprimer font une demande auprès de la mairie. Si on y retourne quelques mois plus tard les oeuvres ne sont plus les mêmes.

J’ai choisi de vous montrer un pan de ce mur que nous avons vu ce jour-là.

DSC08833

Je vous dit à bientôt et si vous souhaitez voir les autres photos des participants c’est par ici.

2 réflexions au sujet de « 52 semaines en photo # 27 Street art »

Laisser un commentaire

