Les bottes… Le retour !

Bon cela ne vous aura pas échappé que j’ai zappé le blog depuis quelques temps et le RDV avec les Bottes Rouges depuis la 5e ou 6e semaine… Je n’ai pas le courage ni l’envie de rattraper le retard, alors je reprends avec le thème de cette semaine qui est : 

etiquettep16-26

Je vous emmène à Melbourne sur la plage de St Kilda avec ses planches qui m’ont fait penser à celles de Deauville mais en plus « wavy ».

IMG_0876

Allez, espérons que je vais pouvoir tenir le rythme et publier plus régulièrement…

10 réflexions au sujet de « Les bottes… Le retour ! »

  1. MAnnie

    c’est sûr que ça ferait vraiment beaucoup à rattraper ! 🙂
    Plus wavy et plus large, aussi ! Non ? J’irais volontiers courir sur ces planches ! 🙂
    A bientôt, alors !
    Bizzz

    Répondre

Laisser un commentaire

