52 semaines en photos # 4 Noir et Blanc

Le temps file à une vitesse folle. Et dire que le mois de janvier va s’achever dans quelques jours !!! C’était ma réflexion du jour…

Thème de cette semaine pour Les Bottes Rouges :

etiquettep16-4Voici ma photo  :

DSC01820

Une photo de mon homme prise sur la plage de Deauville. Pour voir les photos des autres participantes c’est par ICI.

Bisous et je reviens très rapidement avec un bracelet… bleu !

17 réflexions au sujet de « 52 semaines en photos # 4 Noir et Blanc »

  1. Véro

    Somptueux ! Cette silhouette qui se détache sur un fond clair, entre sable, mer et ciel laisse place à l’imagination ; elle intrigue . Et plus terre à terre : tu as du courir ensuite pour le rattraper ?

    Répondre
  2. Patibee

    J’aime beaucoup l’idée des empreintes laissées dans le sable, et cette silhouette qui continue d’avancer …. Tout un symbole…. C’est beau !

    Répondre

Laisser un commentaire

