52 semaines en photos#1 J’aime

Me voici repartie pour le challenge photos de l’année 2016 proposé par Carole. Et cette fois-ci, la publication est prévue pour le week-end. Enfin là, vous connaissez mon exactitude alors je ferai au mieux !!! Et attention la chef Carole a donné des consignes strictes pour cette année : plus d’animaux à 4 pattes (sinon elle poste une photo de chat mort… MDR) et une et une seule photo. 

Premier thème :  etiquettep16-1

Je trouvais le sujet assez vaste, mais en fait je n’ai pas eu à chercher très loin… Pour moi ce sera J’AIME les voyages !! Si ce n’était pas si cher je prendrai l’avion plus souvent. Cela dit quand on fait une sortie en dehors de Nouméa, c’est déjà pour moi le top du top. Pas compliquée la fille !

DSC09717

Je vous bisoute et vous remercie pour vos j’aime ou vos commentaires et pour voir ce que les participants aiment c’est par ici.

23 réflexions au sujet de « 52 semaines en photos#1 J’aime »

  1. Véro

    Les voyages, j’en ai peu fait…peut-être même pas du tout en fait. Mais cette vue des nuages me fait rêver… Où pourrais-je aller ? (qui nécessite de prendre l’avion)

    Répondre
  2. MAnnie

    oh oui, moi aussi j’aime les voyages et ta photo pour l’illustrer me convient parfaitement !
    Mon prochain voyage lointain : la Guadeloupe en attendant de, peut-être, un jour, aller en Nouvelle Calédonie ou en Nouvelle Zélande ! On peut toujours rêver ! Hi ! Hi !

    Répondre
  3. suzyouane

    ah oui, voyager, il faut aussi du temps… car pas besoin d’aller très loin parfois pour s’évader…
    Bisous et ravie de te compter parmi nous encore une fois.

    Répondre
  4. Maryline

    Moi aussi j’aime voyager et peu importe le mode de transport mais l’avion, même si je ne suis pas fan, reste très pratique et rapide……belle prise de vue dans les nuages !

    Répondre
  5. Sylvie

    figures toi que j’aime aussi les voyages, je ne ferais que ça !! Visiter des pays inconnus, apprendre des autres, m’inspirer…je crois que j’ai ça dans les gènes !! Une très jolie photo pour ce thème !!

    Répondre

Laisser un commentaire

