52e et dernière semaine 2015 avec Les Bottes Rouges

Le thème de ce jeudi est :

p15sem52Ma couleur préférée qui symbolise la vie et le bonheur chez les Asiatiques.

IMG_1980

Les sujets du challenge photos pour 2016 sont disponibles en cliquant sur la photo.

logobottes2016-2

Je vous dis à bientôt !

14 réflexions au sujet de « 52e et dernière semaine 2015 avec Les Bottes Rouges »

  1. Annie

    Ta photo est très jolie, j’aime le nom de ce gîte et moi aussi j’enfourche le vélo bleu et je vais faire une balade. Bonne fin d’année. Bisous. Annie

    Répondre
  2. MAnnie

    j’aime cette photo car elle me donne envie de voyage avec ce vélo chargé garé devant un gîte ! Et puis, le vélo est bleu ! MDR !
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

