Rattrapage pour Les bottes rouges

Allez, allez on arrive à la fin. Mais que ce fut dur de suivre le mouvement même si le rythme était convenable. Allez, je ne traîne pas et voici trois thèmes.

p15sem49

Une photo prise au festival des Arts mélanésiens en 2012. Les grenailles végétales accrochées au pied d’un danseur.

P1020043

Et d’autres photos, si le coeur vous en dit, prises au cours du même festival de danseurs venus des 4 coins de la Mélanésie.

2010.09.18-Lamap-3

2010.09.18-Lamap-4

2010.09.18-Tri-Koro-2

2010.09.18-Pele-2

DSC04824

DSC04828

DSC04832

p15sem50

Un magnifique ours blanc très à l’aise dans l’eau d’un parc de la Gold Coast en Australie.

DSCN3668

p15sem51

Une photo prise au Musée des Arts et Métiers de Paris.

IMG_7101

Encore un thème et je serai enfin arrivée au bout de ce challenge !!!

13 réflexions au sujet de « Rattrapage pour Les bottes rouges »

  1. Véro

    Chouette mouvement avec ces photos de danseurs. Farniente et détente pour la boule de poil. Du téléphone comme je n’en ai jamais utilisé.

    Répondre
  2. Annie

    Quel beau rattrapage, merci pour ce beau reportage des danseurs mélanésiens. Excellent ton ours blanc qui fait la planche, j’adore cette photo. Et ces téléphones sont très anciens. Bisous. Annie

    Répondre
  3. MAnnie

    superbes les photos des danseurs mélanésiens ! Et j’adore l’ours blanc qui fait la planche ! Quant aux téléphones, je n’ai pas connu cette période ! MDR !!! ( ceci est un clin d’œil à un commentaire fait sur mon blog au sujet du téléphone que j’ ai montré ! )
    Beau rattrapage, Mylène et plus qu’une, en effet !
    Tu ne recommenceras pas l’année prochaine ?
    Bon w-e
    bizzz

    Répondre

Laisser un commentaire

