Un cadre 100 % maison

Je profite d’une connexion enfin plus stable pour publier en rafale…

Géraldine avait flashé sur la citation étant elle-même une animatrice hors pair dans un magasin de loisirs créatifs de la place. Mais mon tableau n’étant pas à vendre, elle a donc passé commande._DSC4737

Mon cadre avait été acheté tout fait en dans un magasin de loisirs créatifs. Mais cette fois-ci, ne trouvant plus de cadre comme le mien, je me suis lancée dans le cadre 100 % fait maison. Carton bois, kraft gommé et colle à bois… c’est parti mon kiki !!!
IMG_1905

IMG_1906

La seule différence avec mon cadre acheté en magasin de loisirs créatifs : le mien a une ouverture sur l’arrière qui permet de pouvoir changer le contenu.

Voici des deux tableaux côte à côte. Des tableaux de belle taille puisque qu’ils mesurent 42 cm de côté.

IMG_0710

Zoom sur celui pour Géraldine que j’ai préféré recouvrir avec du carton ondulé. IMG_0713

IMG_0716

Et voilà ! Livré cet après-midi à Géraldine qui a été ravie et moi aussi !!!

Une réflexion au sujet de « Un cadre 100 % maison »

Laisser un commentaire

