Bracelets perles miyuki

Bon je ne chôme pas… on arrive en fin d’année et cela se bouscule côté projet. Ce mois-ci j’ai proposé un atelier bijou et en particulier avec des perles miyuki. Le tressage n’avait pas vraiment de secret pour moi. Ce fut comme le vélo, cela est revenu dès les premiers instructions.

Atelier dans un magasin de la place. Perles miyuki ??? Je ne connaissais pas. Amie presbyte, elles ne seront pas tes amies si tu ne chausses pas tes lunettes par souci de coquetterie. Atelier donc où le tressage était remis goût du jour. Perso trouvant le bracelet un peu trop modeste, j’ai rajouté lien en cuir clouté, une chaînette et une breloque, un bracelet wrap du librety et un ruban pour en faire un multi-rang. avec fermoir aimanté style hipanema. Et voilà le résultat :

IMG_1638

Deuxième bracelet proposé en modèle en atelier.

IMG_1954

Et celui-ci réalisé aussi pour ma pomme pendant que les filles tissaient de leur côté.

IMG_1952

Et d’autres suivront…

10 réflexions au sujet de « Bracelets perles miyuki »

  1. Ping : Bracelet | *** 10 doigts pour créer ***

  2. Patibee

    De très belles créations, bravo ! j’aime beaucoup les 2 derniers, les modèles tressés, le choix des couleurs, la chainette avec breloque assortie , enfin tout quoi 😉

    Répondre
  3. Ping : 52 photos en 2015 # 48 – Calme plat | Les créas de yolande

Laisser un commentaire

