Les bottes rouges… encore et toujours !

Héhé ! Déjà de retour ! thème de la semaine : p15sem45

petite erreur sur la première expression… mais je vais faire soft rassurez-vous, et voici donc ma participation.

DSC00872

p15sem46

Pour moi ce sera 3 mains. Bon rassurez-vous ma main droite va bien. Une photo prise dans mon atelier où j’ai consenti à prêter une de mes mains pour transférer des rub-ons.

IMG_1650

Et voilà ! Mise à jour du challenge photos. Ne reste plus qu’à tenir le rythme mais là, c’est une autre histoire !

7 réflexions au sujet de « Les bottes rouges… encore et toujours ! »

Laisser un commentaire

