Les bottes rouges again…

Je reviens avec le challenge photo des bottes rouges.

p15sem42Des crocus (si je ne me trompe pas), en bord de route,en Ardèche. Saint Martin d'Ardèche

p15sem43La Fontaîne du Vaucluse.

DSC01116

Les eaux transparentes laissent entrevoir les herbes qui tapissent le fond de la rivière.

DSC01105

p15sem44

Pour moi ce sera les logigrammes. Un bon entrainement à la logique avec bloc notes et gomme à portée de main.

DSC02207

Je ne vous dis pas à bientôt vu que j’ai bien du mal à trouver le temps de venir par ici et à tenir mon blog à jour…

Et pour voir les photos des autres participants c’est par ICI.

2 réflexions au sujet de « Les bottes rouges again… »

Laisser un commentaire

