36e semaine avec les bottes rouges

Merci pour vos commentaires sur le post précédent pour les bottes rouges. Mon fond d’écran a beaucoup plu !!

Le jeudi est arrivé et avec lui le thème du jour :

p15sem36

Carole a précisé que l’on avait le droit aussi à déglingué, usagé, usé… Je pense avoir trouvé une petite photo qui colle bien au thème.

DSC00361

Un petit tour par les Puces de St Ouen et un petit cliché de ces valises d’un autre temps qui ont dû pas mal voyager. Pour voir les autres propositions des participants, c’est par ici

Je vous dis bonne fin de semaine et à bientôt !

16 réflexions au sujet de « 36e semaine avec les bottes rouges »

  1. didierleblog

    Très belle photo parfaite pour le thème, bien vu les puces de saint Ouen, je ne pense jamais à y aller alors qu’il y a tant de photos à y faire.
    Bonne fin de week end.

    Répondre
  2. Vero2A

    très chouette ta photo ah les puces j’y allais tous les week end lorsque j’avais 20 ans aujourd’hui c’est différent on n’y chine plus et je suis trop loin lol

    Répondre
  3. isabelledmup

    Elles doivent avoir une belle histoire, si seulement elles pouvaient nous la raconter ! Beau choix que ce cuir qui a vécu

    Répondre

Laisser un commentaire

