Cadre zen…

Vous voyez de moins en moins de cadres sur mon blog car j’ai ralenti ma fréquentation aux cours où je participe en tant qu’élève, étant bien occupée par les cours de scrap et cartonnage que je donne.

Un cadre selon une technique que j’avais déjà employée. Le tout est très simple mais le plus dur c’est de choisir les papiers. J’ai utilisé du papier d’encadrement, un papier de scrap et du papier pour le décopatch.

Autour un mix de papiers décopatch collés tel quel (au centre) et motifs « feuilles » détourés dans le même décopatch (en haut et en bas) et collés sur du papier d’encadrement. A droite, je me suis amusée à découper des galets dans de la cartonnette et je les ai habillés un par un.

Photo prise avant le montage afin d’éviter les reflets sur la vitre.

IMG_1412

En cours de montage, il y a quelques minutes.
IMG_1416

Bisous à tous et à bientôt !

3 réflexions au sujet de « Cadre zen… »

Laisser un commentaire

