Trois petits cadres…

J’ai récupéré des petits cadres lors d’une opération rangement de la maison. Ils ont pas mal sommeillé avant de retrouver une nouvelle vie.  Rien de très créatif …

Les freebies trouvés ici : http://www.ohsolovelyblog.com/ m’ont plu. J’ai donc téléchargé, redimensionné les images, imprimé, découpé et voilà. J’ai dû simplement refaire l’arrière des cadres car ils étaient très abîmés. Ne reste plus qu’à me décider. Soit ils seront accrochés au mur soit sagement alignés sur un meuble.

IMG_1406

Je vous dis à bientôt et merci pour vos commentaires.

Une réflexion au sujet de « Trois petits cadres… »

Laisser un commentaire

