Les bottes rouges… on continue

Thème de cette semaine :

p15sem34

J’ai choisi de vous montrer cet alignement d’ours, à PARIS, au pied de la tour Eiffel lors de l’exposition United Buddy Bears. Des ours chacun décoré par un artiste en fonction de son pays d’origine.
DSC02131

DSC02116 Je vous dis à bientôt et merci pour vos commentaires.

22 réflexions au sujet de « Les bottes rouges… on continue »

  1. didierleblog

    Terribles ces statues, comment fais tu pour avoir régulièrement de si belles photos de Paris en vivant à Nouméa, alors que moi qui vit en banlieue à 20 minutes de Paris, je n’ai jamais ce genre de photos !!!

    Répondre
  2. scrapagogo

    Je n’ai pas entendu parlé de cette exposition !!! tu as bien fait de choisir cette photo !!! ici nous avons eu droit à une exposition du même style, mais à la place des ours, nous avions … des vaches !!!

    Répondre
    1. MAnnie

      je ne voyais que la photo de dos au moment où j’ai commenté ce qui explique ma remarque ! 😉 Heureusement que tu m’as prévenue !
      Bises

      Répondre

Laisser un commentaire

