Rattrapage pour les bottes rouges

Suite bientôt avec la seconde partie du rattrapage, j’avais dit. Ou quand la notion de « bientôt » prend une toute autre dimension avec moi !

p15sem26Une photo que j’adore prise lors d’une marche aux alentours de Fraïsse sur Agout avec mon petit APN (qui entre temps a rendu l’âme). IMG_1588

p15sem27Ouch !!! Le thème-de-la-mort-qui-tue !!! Sur mon bureau, j’avoue il y a beaucoup de bazar. Et encore, j’ai fait un peu rangement il y a une semaine. J’accumule, j’entasse les papiers, les post-it, les objets les plus divers ! Je prends rarement le temps de ranger en me disant que demain… Mais vous avouerez que je suis au moins raccord avec ma mauvaise habitude : la procrastination (voir article précédent).IMG_1167

p15sem28J’ai choisi le nuage de fumée que dégageait les armes des Grognards lors d’une reconstitution aux alentours du Château de Vincennes.IMG_2797

p15sem29J’ai détourné le sujet et je vous propose une photo des cabines de plage à Deauville. Chacune porte le nom d’une célébrité qui est venue à Deauville à l’occasion du Festival du cinéma américain qui a lieu chaque année. DSC01843

p15sem30Une photo des marais salants du côté d’Aigues Mortes.

IMG_1702

Je cogite sur les prochaines thèmes, afin de ne pas prendre trop de retard.

7 réflexions au sujet de « Rattrapage pour les bottes rouges »

  1. Nakin'

    superbe ce rattrapage, et ta dernière photo aurais aussi pu servir pour « minuscule », avec ce monticule de minuscules grains de sel
    coup de cœur également pour le nuage de fumée, bien vu !

    Répondre
  2. MAnnie

    un beau rattrapage ! J’adore les chardons ( j’avais aussi choisi des chardons, entre autres pour ce thème ! ), les nuages de fumée des grognards , les cabines ( moi aussi j’ai détourné hi ! hi ! ) et cette montagne de sel !

    Répondre
  3. Ni.net

    Alors, j’adore celle des grognards.
    Deauville, j’ai fait la même (comme beaucoup d’autres …) il n’y a pas si longtemps, beau souvenir.

    Répondre

Laisser un commentaire

