Semaine 19 avec les bottes rouges

Hello !

Allez entre deux rangements de matériel et du butinage sur le net, voici ma participation pour la 19 e semaine. On est une majorité à avoir du mal à suivre le rythme. Cela me rassure. Je me sens moins seule !

Thème de la semaine :

p15sem19

Bon je dois avouer que je ne photographie pas en N&B. Donc passage par PICASA et hop en quelques clics, c’est fait. Le plus dur fut en fait de choisir une photo et finalement vous aurez le droit à une série… Cette fois-ci, je vous emmène à Giverny chez Monsieur Claude Monet. Nous y sommes allés en automne et j’aimerai beaucoup y retourner au printemps bien sûr.

DSC01935

DSC01936

Les capucines recouvrent toute l’allée centrale en été…

DSC01926

DSC01932

La maison est adorable !!  J’ai eu un gros coup de coeur pour la salle à manger toute jaune !!!

DSC01939

Lui aussi, il avait froid !!!

 

DSC01904

J’espère que vous avez apprécié la visite. Et pour voir les autres clichés c’est par ici

3 réflexions au sujet de « Semaine 19 avec les bottes rouges »

  1. sophie

    coucou,
    j’y suis allée le 1er mai à Giverny,c’était magnifique toute cette explosion de couleurs,un régal pour les yeux,moi c’est la chambre de madame Monet que j’ai aimée en plus bien sur de la magnifique cuisine!!!!
    et j’ai eue la chance de pouvoir prendre le célèbre pont sans touristes et pourtant il y en avait!!!!!!!
    bises.Sophie

    Répondre
  2. cracotine

    aaaaah super, j’y suis allée aussi, par contre le fameux petit pont blindé de monde, j’ai pas pû faire une jolie photo comme la tienne – bravo !!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

