18 e semaine avec les bottes rouges

Cette semaine-là, le thème était :

p15sem18

Là aussi, choix très difficile car des séries de photos j’en ai et en plus je ne fais que très rarement le tri. J’ai donc choisi de vous emmener dans le Morbihan. Et plus précisément à Carnac, célèbre pour ses mégalithes.

D’abord les alignements du Ménec.

DSC01477

DSC01478

DSC01479

Puis, plus impressionnants, les alignements de Kermario…

DSC01526

DSC01531

DSC01533

Et on termine par le tumulus Saint Michel. C’est une colline artificielle faite de pierres et de terre qui renferme dans son sol un immense caveau (que l’on ne peut pas visiter) où des objets très précieux ont été découverts.

DSC01499

J’espère que la promenade vous a plu et je vous dis à bientôt !

Pour voir les photos des autres participantes sur ce thème, c’est par ici.

3 réflexions au sujet de « 18 e semaine avec les bottes rouges »

  1. MAnnie

    de très bons souvenirs de ces alignements de Carnac , il y a très longtemps ! Car maintenant, un certain nombre ne sont plus accessibles de près, dommage !
    Très jolies photos !

    Répondre

Laisser un commentaire

