Deuxième cadre…pour la scrap room

Deuxième post dans la même journée ! Je vous gâte !!!

Bon pour celui-ci, l’idée n’a rien d’originale car on l’a vue sur de nombreux blogs en version papillons, coeurs, étoiles…

Me voici donc, perfo dans une main (Martha Stewart) et boîte avec les chutes de papier dans l’autre (tu sais chère amie scrapeuse, celle-dont-on-ne-voit-jamais-la-fin). En 15 minutes chrono, c’était bouclé…

IMG_0674

Ce cadre n’est pas passé par la case peinture et washi tape.

IMG_0678

Et voilà !

2 réflexions au sujet de « Deuxième cadre…pour la scrap room »

  1. Célia

    Moi j’adore! c’est simple mais cet du plus grand effet! C’est le genre de choses que j’adorerais voir dans la chambre de ma fille! C’est très girly!

    Répondre

Laisser un commentaire

