Dans l'atelier, il y a..., Home déco

Cadre personnalisé pour mon atelier

Je profite d’une activité au ralenti pour peaufiner le rangement (oui cela n’en finit pas !!!) et la déco de l’atelier.

Je suis parti de ceci acheté dans un magasin de la place il y a deux ans. J’en ai deux. Ils étaient déjà accrochés au mur avec une page 30 x 30.

_DSC4729

J’aurai pu le confectionner en carton bois (c’est hyper simple !) mais vu le prix je me suis dit qu’il était inutile de se casser la tête. Après plusieurs couches de GESSO, un détour par mon stock d’alphabets et aussi via la boîte de masking tape, le revoici customisé. Citation de Joseph Chilton Pearce.

_DSC4737

Un petit zoom. J’ai pioché dans les alphabets (chipboards, stickers, mousse et vinyl). Les chipboards ont été recouverts de masking tape ou de papier. Cela permet de de ne pas avoir un rendu uniforme et qui manque de volume.

_DSC4744

Allez je vous laisse. Le deuxième attend d’être lui aussi customisé et si le temps reste incertain, je vais en profiter…

10 thoughts on “Cadre personnalisé pour mon atelier”

Laisser un commentaire

