Mini albums

Mini album {GOOD TIMES}

Je suis en retard et pas qu’un peu !!! Jugez vous-même : voici le mini que j’ai proposé en février.

Les papiers sont de la collection Nostalgia de Diane Kappa pour GCD Studios. Une collection fleurie, colorée, bref, très sympa !

Mon mini est consacré à une très courte escapade effectuée l’an dernier en Italie.

Place aux photos. Elles sont nombreuses…

IMG_0601

IMG_0603

IMG_0604

IMG_0605

Des retrouvailles très émouvantes et un accueil des soeurs missionnaires toujours aussi chaleureux et très simple. Le cadre était superbe !

IMG_0606

IMG_0607

IMG_0608

IMG_0609

IMG_0610

IMG_0611

IMG_0612

IMG_0613

IMG_0614 IMG_0615

IMG_0616

IMG_0617

IMG_0618

IMG_0619

Tâches avec un tampon de la Cie des Elfes et au Gesso dilué dans un peu d’eau.

Merci d’avance pour vos commentaires.

4 thoughts on “Mini album {GOOD TIMES}”

  1. moi aussi j’adore tous ces papiers ! C’est très gai et ça va bien avec l’ambiance de l’Italie ! Très beau ce mini, style carnet avec quelques pages de formats différents !
    Et au fait, quel est son format ? Hi !Hi !

  2. j’adoooooooooooore !!!
    j’admire cette capacité à utiliser autant de papiers différents et rester très cohérent (me fais-je bien comprendre ?)
    bizzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

