LIEBSTER AWARD

tagMerci à Christelle qui m’a attribué un Liebster Award. 

J’avais eu l’occasion de tomber par hasard sur le blog de Christelle au cours d’une de mes promenades et ce qui m’avait séduit c’était ses cadres faits avec du carton ondulé. Un côté recyclage comme j’aime et que j’utilise le plus souvent possible.

Comme le dit Christelle : « C’est un tag, que l’on pourrait traduire par « le plus cher », «  le préféré », qu’on attribue aux blogs que l’on aime. »

Waouh ! Allez zou ! Je me la pète pendant quelques minutes. Merci Christelle !!!

Les onze questions posées aux nominées :

1.  Où puises-tu l’inspiration ?

Partout !!! La blogosphère bien sûr mais aussi dans tout ce qui m’entoure… Ayant fait le choix de partager ma passion pour le scrap et le cartonnage cela me pousse aussi à innover et à « me creuser le gingin ».

2.  Plutôt salé ou sucré ?

Plutôt salé.

3.  Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?

Mon premier blog s’appelait miloucreation. Pour le suivant j’ai choisi d’y mettre carrément mon prénom (que j’aime beaucoup !). Et le monde de… parce que c’est vraiment mon petit jardin (qui n’a rien de secret) mais auquel je tiens. J’ai hésité à mettre par la suite le nom de ma petite entreprise : 10 doigts pour CREER.  Celle-ci est en fait plus représentée sur Facebook.

4.  Quelle est ton style de musique préféré?

Très hétéroclite… musiques d’ambiance, pop, pop rock, variétés françaises… Ce que j’écoute varie selon mon humeur ou l’activité du moment.

5.  Qu’est ce qui t’as incité à Blogger ? Qu’est ce que cela t’as apporté ?

Membre de divers forums de scrapbooking, j’ai commencé à blogger pour partager mes créations avec un plus grand nombre. Il faut dire que lire des commentaires encourageants ça fait toujours plaisir. Puis cela est devenu une habitude (hum, hum, en ce moment je déserte mon blog par manque de temps…).

6.  Quelle est ta saison préférée? 

La mi-saison parce que les températures sont plus douces. Ce n’est pas le printemps ni l’automne, puisque, là où je vis, les saisons ne sont pas marquées.

7.  Journée type d’un/une bloggeur/euse….

Les matinées sont consacrées au sport, au ménage, aux courses etc… et les après-midi, j’ouvre ma porte pour des cours de scrap et de cartonnage. Je bloggue surtout en fin de journée et éventuellement en soirée. Je visite beaucoup, j’épingle un peu de tout, je note un ou deux trucs dans un coin de ma tête.

8.  Y a-t-il un film qui t’as marqué particulièrement ?

Big Fish de Tim Burton (que j’adoooooore !). Je ne peux m’empêcher, en le regardant, de penser à mon papa.

9.  Si tu pouvais prendre un billet d’avion pour n’importe où, quelle en serait la destination ?

La France, là où vivent nos 3 enfants. Pour les voir bien sûr et pour visiter et découvrir les différentes régions.

10. Quel est ton plus grand rêve ? 

Alors c’est THE BIG RÊVE : voyager, pour un prix TRES raisonnable vers n’importe quelle destination. Problème de monopole chez nous qui fait que…

11. Quels sont les trois adjectifs qui te définissent le mieux ?

sociable-passionnée-bavarde

Je suis sensée nominer à mon tour 11 copines et leur poser 11 questions.

Alors, comme je n’ai pas envie d’imposer à quiconque un questionnaire et surtout que j’ai bien du mal à trouver 11 questions à poser, je décerne à tout ceux qui passent par mon blog abonnés ou non un Liebster Award.

Forcément, pour passer par ici et prendre le temps de regarder, de lire, de commenter ou de liker, il n’y a que des gens talentueux et qui ont bon goût qui passent par là… (modeste, je suis !). Alors, je vous laisse le choix de répondre à votre tour au petit questionnaire de Christelle (et fainéante en plus… mouais, je le revendique !!!).

Et si vous le souhaitez, mettez-moi dans votre commentaire à la suite de cet article, le lien vers votre blog que je puisse lire vos réponses .

3 réflexions au sujet de « LIEBSTER AWARD »

Laisser un commentaire

