14e semaine avec les bottes rouges

Arrrrghhhh ! Article republié car je ne sais pas pourquoi il a disparu de mon blog… mystèèèère !!!

Donc j’en étais au thème suivant :

p15sem14

Et je disais donc que le thème n’était pas facile vu que nous n’avions pas sur notre île des saisons bien marquées. Donc je vous emmène vers Pariiiiis.

Photo d’un arbre de Judée, prise dans le jardin des Tuileries.

 

DSCN4619

 

Je vous dis à bientôt pour la suite… et pour voir ce que les autres participantes ont proposé rdv ici.

3 réflexions au sujet de « 14e semaine avec les bottes rouges »

  1. yolande k

    Superbe !!!! Mais quel arbre, quand ce ne sont pas ses fleurs, ce sont ses feuilles et ses gousses qui éclatent et bonjour les petits judées !!!!
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

