9e semaine toujours avec nos bottes rouges

Merci pour vos commentaires sur la photo précédente. Je savais que j’allais faire des envieuses car, pour un cours d’aquagym, il n’y a pas mieux comme décor !!! Nouvelle semaine, nouveau thème : p15sem9 Cette semaine, j’ai choisi le mot escalade. Photos prises lors des championnats du monde jeune d’escalade de difficulté et vitesse qui ont eu lieu l’an dernier en Nouvelle-Calédonie. On s’est régalé. Discipline que je ne connais que de loin. Cela paraît si facile quand on les voit grimper mais on sait que cela représente des heures d’entrainement… Le spectacle et de toute beauté tant pour la vitesse que pour l’épreuve de difficulté. Etape n°1 : on plante le décor. Structure mise aux normes pour pouvoir accueillir cet évènement. Une belle renaissance car la structure avait été détruite par in incendie criminel quelques mois plus tôt. DSC00621 De jeunes athlètes venus de plusieurs pays. Je le répète un régal pour les yeux ! DSC00663 DSC00579 DSC00594 DSC00603   DSC00660   DSC00653 DSC00590 DSC00601 Très peu sont arrivés jusqu’au sommet. Mais bravo à tous ces jeunes athlètes ! DSC00703 Pour cette semaine et pour illustrer le mot « escalade » j’ai choisi la photo suivante car c’était un des passages les plus difficiles. DSC00696 Je vous dis à la semaine prochaine pour un prochain thème ! Et pour voir les autres photos des participantes c’est par ici.

19 réflexions au sujet de « 9e semaine toujours avec nos bottes rouges »

  1. MAnnie

    Eh bien, tu as mitraillé, dis donc ! J’ai eu l’occasion de voir un mondial d’escalade à Serre-Chevalier en juillet il y a quelques années et la structure n’était pas aussi jolie !
    Je suis admirative quand je les vois évoluer !
    Bonne idée , ce mot , Yolande !
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

