8e jeudi pour les bottes rouges…

Voici le thème :

p15sem8

Photo a été prise ce matin. J’ai choisi de vous montrer mon sac de plage après la séance d’aquagym… palmes, maillot,serviette, produits en tout genre pour protéger le corps, le visage, les cheveux dans un joyeux fouillis. Et, au fond du sac, il y avait aussi la bouteille d’eau, le porte-feuille et les clés de la voiture. Rassurez-vous je n’étais à poil mais rhabillée et prête à partir !!

IMG_0287

Et une photo de l’endroit où ont lieu les cours. Ce matin, c’était marée haute, l’eau était super bonne et la séance a été très intense !!!

IMG_0292

 

Pour voir les photos des autres participantes c’est par ici.

27 réflexions au sujet de « 8e jeudi pour les bottes rouges… »

  1. miji

    tu nous fais mourir d’envie avec cette belle plage et les cours qui vont avec !!!on en ferait bien noys aussi ! bonne idée de photo, biz m.

    Répondre
  2. Aline

    Coucou soeur de Yolande ! Merci de ta visite !
    Mais alors cette photo et surtout le texte qui l’accompagne pfffffffffff !!!!!!Tu nous taquines n’est ce pas !!! 🙂 Beaucoup de chance de vivre dans un tel endroit…

    Répondre
  3. Gribouillette

    Je confirme, je suis jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaaalouuuuuuuuseeeeeeeeeeeeee !
    Faire du SPORT ? dans des conditions aussi idylliques…. moi je veux bien….
    Tu es une chipie… bisous quand même !

    Répondre
  4. Véro49

    Dans un cadre comme ça, j’y vais tous les jours !!! Alors comme ici ça n’y ressemble pas du tout, et bien ………………… j’y vais pas, na ! Comment ça, mauvaise excuse ???

    Répondre
  5. MAnnie

    De quoi rêver ! Pffff ! Moi je me suis contentée de mon sac piscine car la mer est loin et c’est l’hiver ! ;-(
    Bonne journée , chanceuse ! Hi !HI !
    biz

    Répondre

Laisser un commentaire

