Le jeudi, on enfile ses bottes rouges… pour la 7e semaine

Merci encore une fois pour vos commentaires sur la photo précédente et je tiens à préciser que, malheureusement, ce n’est pas une vue depuis ma fenêtre…J’aurai bien aimé que ce soit le cas mais je n’étais là que de passage pour un week-end.

Je n’ai pas le temps de mettre des commentaires à toutes les participantes mais je jette un oeil et j’adore voir les interprétations différentes sur un même thème.

Nouvelle semaine, nouveau thème :

p15sem7

Mon choix s’est arrêté sur cette photo prise dans l’ascenseur de l’Eureka Tower de Melbourne (88 étages en 40 secondes !!!) :

DSC07688

Et bien sûr, à l’arrivée une vue à 180° sur la ville :

DSC07654 DSC07678

Pour découvrir les participations des autres filles c’est par ici.

A bientôt !

26 réflexions au sujet de « Le jeudi, on enfile ses bottes rouges… pour la 7e semaine »

  1. Véro

    Pourquoi payer un manège à sensation alors qu’il suffit de prendre un ascenseur pour avoir des frayeurs. (Je ne monterai pas dans un manège mais dans cet ascenseur, oui.)

    Répondre
  2. virginie

    J’ai enfin résolu mon problème avec wordpress et je peux commenter les photos qui me donnaient envie de parler :). Ta première photo donnerait presque le vertige.

    Répondre
  3. isabelledmup

    Oh c’est terrible ! ^^
    Le sol des ascenseurs de l’IMA étaient aussi transparents, mais curieusement, ils sont été remplacés, et à découvrir celui-ci, je ne regrette pas !
    La vue est splendide !

    Répondre
  4. Cristal91

    Qu’il est impressionnant cet ascenseur ! A la montée il doit donner l’impression de s’envoler et à la descente, l’impression de s’écraser au sol !! En tout cas c’est un super cliché et un joli souvenir ! Bises

    Répondre
  5. Nakin'

    eh bien moi non plus, pas sure que je sois montée dans cette ascenseur… avec ce vide sous les pieds… brrrrrrrrrrrrr
    en tout cas, ça donne une très jolie vue

    Répondre
  6. souribelle

    Le sol de l’ascenseur est transparent!!!!Tout le monde ne peut pas supporter cette vision! J’espère qu’il y en a d’autres plus « traditionnels »à côté!….

    Répondre
  7. vivi26

    alors là!!! même pas de possibilité de regarder la photo .. j’en ai mal partout , bravo même si on dit qu’il n’y a pas de risques .. je tremble du vide bizzz vivi26

    Répondre

Laisser un commentaire

