52 semaines en photo… 6e semaine

Un grand merci pour vos nombreux commentaires sur les photos que je propose.

Voici donc LE rendez-vous du jeudi… chez les Bottes Rouges avec un nouveau thème :

p15sem6

Et je fais encore dans le local !!

Photo prise par la fenêtre d’une habitation du côté de Naïa à quelques kilomètres de Nouméa. Un volet ouvert et vue sur le flamboyant en fleurs qui annonce les vacances et l’été sur le Caillou. Et vous remarquerez les doubles volets qui sont bien utiles !!

DSCN2764

Merci d’avance pour vos commentaires et pour voir les autres participations c’est par ici.

A bientôt !

29 réflexions au sujet de « 52 semaines en photo… 6e semaine »

  1. Véro

    Oh, une fenêtre s’ouvrant sur le paradis. Quelle chance ! (Le tronc de l’arbre semble en relief ; l’effet est d’enfer… euh, non, pas ce mot au Paradis…l’effet est divin ?)

    Répondre
  2. lescreadenakin

    ça fait du bien ces couleurs, ta photo est magnifique, je ne connaissais pas le nom de cet arbre, mais il le porte très bien, quel couleur, quelle luminosité
    et je ne connaissais pas non plus les doubles volets… merci pour cette balade de l’autre coté du globe

    Répondre
  3. corinnescrap

    Bon nous en ce moment vu de la fenêtre c’est moins colore, belle photo qui fait du bien vivement le printemps, bises

    Répondre
  4. Véro49

    oulala qu’elle fait du bien cette photo avec ses belles couleurs et ce soleil !! Merci pour le dépaysement !
    Superbe cliché !

    Répondre
  5. MAnnie

    Extra cette photo, j’adore les couleurs ! Les flamboyants , c’est superbe et ça me réchauffe un peu ! Ce n’est pas exactement ce que je vois de ma fenêtre ! Hi !Hi !

    Répondre
  6. nanimonic

    Voir un flamboyant par la fenêtre , je voudrais bien avoir à nouveau ce plaisir .*
    merci de nous faire voyager…

    Répondre

Laisser un commentaire

