Saucissons, confitures et carte

Vous devez vous demander quel est le lien entre les 3. En fait, il s’agit du contenu du colis envoyé à ma copine Sophie qui a quitté la Nouvelle-Calédonie pour la Bretagne. Elle est démonstratrice chez ScrapPlaisir et je peux donc me faire plaisir (!) en commandant de jolis produits. Pour la remercier, je lui ai envoyé des douceurs salées et sucrées bien de chez nous et une carte pour la remercier.

J’ai lifté une carte vue sur la toile mais je ne sais plus où…

DSC01317

 

A bientôt pour du cartonnage et autres réas !

3 réflexions au sujet de « Saucissons, confitures et carte »

Laisser un commentaire

