Carterie

Des cartes pour SOSNC

Météo de ouf !!!!Que calor !!!! Pas d’aquagym ce matin car trop de choses à faire mais je lorgne vers la piscine pour un petit plongeon entre deux…

Bref, on arrive en fin de période de voeux et je suis en retaaaard !!!! Entendez par là que j’en dois encore en confectionner quelques-unes et les envoyer.

On commence par des cartes confectionnées d’abord pour SOSNC association dont je fais partie et qui vient en aide aux malades calédoniens hospitalisés à Sydney. Plutôt C&S et pas trop de volume car elles sont parties dans une valise qui, à mon avis devait être bien remplie.

IMG_5858

IMG_5857

IMG_5854

Et je reviens rapidement avec la suite… des cartes encore une fois !

2 thoughts on “Des cartes pour SOSNC”

Laisser un commentaire

