52 semaines en photo… 4e semaine

Quatrième semaine déjà avec un thème qui ne me paraissait pas des plus faciles.

p15sem4

J’ai tenté quelques effets de selfie dans divers miroirs mais bof, j’ai trouvé dans ma photothèque des portraits avec des reflets dans les lunettes, des photos de paysage au bord de l’eau avec effet miroir et puis, il y a quelques minutes, j’ai trouvé THE photo enfin celle qui me semble correspondre pile poil au thème.

Un édifice tout en acier poli bref un miroir sphérique géant : la GEODE dans le Parc de la Cité des Sciences de la Villette à PARIS (19e). Je vous avouerai que je ne suis jamais allée dans cette salle de cinéma. Je me suis contentée de regarder ce bâtiment de l’extérieur.

IMG_1201

En tout cas ce challenge marche du tonnerre !!! Si vous souhaitez nous rejoindre et voir les photos des autres participantes c’est par ici.

D’avance merci pour vos commentaires.

33 réflexions au sujet de « 52 semaines en photo… 4e semaine »

    1. Mylène Auteur de l’article

      Oui mais rien d’extraordinaire. Si ce n’est cette géode et les anciens bâtiments qui étaient des abattoirs je crois pour le côté architecture. La géode me rappelle ce que l’on avait vu au Futuroscope de Poitiers mais c’était plus divers et beaucoup plus attractifs. Bisous. MylN

      Répondre
  1. Mlle Boulet

    Superbe photo, qui cadre très bien avec le thème ! Je crois que j’y suis allée petite, mais je n’en ai plus vraiment de souvenirs… A refaire ! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

