52 semaines en photos… 3e semaine

Un grand merci pour vos commentaires sur ma précédente photo. Sachez que si je n’ai pas le temps de vous répondre, je lis et j’apprécie.

3e semaine donc, avec un thème qui n’est pas des plus faciles à traiter mais en fouinant j’ai trouvé et j’ai fait avec ce que j’avais en stock. Certes, j’aurai pu vous chercher une photo de vacances lointaines en Métropole ou ailleurs mais si je peux faire du « local »pour ce challenge photo, c’est encore mieux.

p15sem3

Je plante le décor : hémisphère sud, Nouvelle-Calédonie température extrême en « hiver » allez 9° et encore dans des endroits quasiment inaccessibles où on ne met quasiment jamais les pieds si ce n’est qu’à titre exceptionnel.

Voici donc une photo prise il y a bien longtemps. Un aperçu de « l’hiver » sous les tropiques.

IMG_0894

 

Pour voir les photos des autres participantes c’est par ici.

22 réflexions au sujet de « 52 semaines en photos… 3e semaine »

  1. souribelle

    Pas facile de trouver de la neige ou du givre à 9°C!….Une chance de pouvoir photographier les nuages…

    Répondre

Laisser un commentaire

