52 semaines en photos, deuxième semaine

 Bonjour,

Merci pour vos visites et vos nombreux commentaires suite à ma première photo. Mazette !! Voilà un challenge bien sympa, sans récompense à la clé que le plaisir de partager, qui nous donne l’occasion de fouiner dans nos albums photos à la recherche de LA photo qui colle au sujet.

Cette semaine, le thème est :

p15sem2

 

J’ai choisi cette photo d’une rascasse qui aurait pu être prise soit dans le lagon calédonien – mais voilà mes capacités de plongée et d’observation de la faune marine se limitent aux trio palmes-masque-tuba- soit à l’aquarium de Nouméa que j’ai plusieurs fois visité. Hé non, que nenni photo prise à l’aquarium de Melbourne.

rascasse

Sur ce bonne journée ou bonne soirée et merci pour vos commentaires. Et prenez le temps de faire un tour par ici pour voir les autres participations.

19 réflexions au sujet de « 52 semaines en photos, deuxième semaine »

  1. Véro

    Rayures sous-marine ; je ne risque pas de voir cela dans mon village au milieu de terres agricoles ! La nature nous offre vraiment de jolis spectacles comme la nage de ce poisson.

    Répondre
  2. Mlle Boulet

    Oh ! J’ai déjà vu ce genre de poisson, je les trouve très beau ! Mais je n’ai jamais réussi à prendre une seule photo convenable de n’importe quel poisson… Même ceux de mon propre aquarium ^^

    Répondre
  3. suzyouane

    Hihihi !!! Moi aussi je suis palme, masque et tuba…. et alors ??? C’est bien aussi mdr !!!!
    Ta photo est wahouuu !!!!! Belle bête au passage et je préfère la voir derrière la vitre d’un auqarium que nez à nez avec mon masque, mes palmes et mon tuba… mazette… j’aurais la trouille !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

