Une nouveauté : des mini ateliers

Pour les scrapeuses débutantes ou pressées ou overbookées ou les 3 à la fois (lol) et pour les ados à partir de 12 ans, je vous propose deux mini ateliers le mercredi après-midi de 14 h à 17 h.

Coût d’un mini atelier : 2 000 F.

Mercredi 14 Janvier : Mini calendrier 2015


DSC_0395  DSC_0410

Mercredi 28 Janvier : Plaque de porte ou déco murale à suspendre. Le structure de base sera la même mais pour la déco je vous laisse le choix. Ma déco murale n’est pas encore tout à fait terminée car je réfléchis à ce que je vais rajouter à gauche pour combler le vide. Peut-être un ou deux papillons…

DSC_0433

 

Sachez que pour ces deux mini ateliers (sur une seule après-midi) les cartons et les papiers seront découpés. Il ne vous restera plus qu’à habiller la couverture de calendrier, à le décorer et le relier. Pour le second projet ce sera collage des cartons, patouille et tamponnage pour le fond et décoration.

Renseignements et inscriptions : 10doigtspourcreer@lagoon.nc

En fonction du succès que rencontrera cette nouvelle animation, j’espère pouvoir en proposer deux par mois.

Bisous et merci pour vos petits mots.

2 réflexions au sujet de « Une nouveauté : des mini ateliers »

  1. nahomi

    Bonjour Mylene,

    Peux tu m’inscrire pour le 14 janvier pour le calendrier stp ?

    Ah oui aussi très bonne année 2015 pour les tiens et ta famille ave  de faire gros bisous de moi pour toi, Nath

    Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.

    Répondre

Laisser un commentaire

