Ca y est, on y est !

A ceux et celles qui passeront par là, je vous souhaite une bonne et Heureuse année 2015.  Avec quelques images du feu d’artifice tiré le 1e janvier sur une des baies de Nouméa. Il y avait beaucoup de vent d’où des effets surprenants mais intéressants sur certaines photos . Photos prises avec le joujou que le Papa Noël m’a apporté. Me voici avec 3 appareils photos tous les 3 différents (dont deux remis en état de marche) . Je vais pouvoir profiter des avantages de chacun d’entre eux. Bisous et à bientôt !

Feu d'artfice 01012015-001

 

5 réflexions au sujet de « Ca y est, on y est ! »

  1. Nadia

    Très belles photos, Mylène, mieux qu’en vrai ! Je te souhaite également une belle et agréable année 2015 à partager en famille. Grosses bises.

    Répondre
    1. Mylène Auteur de l’article

      Merci Françoise. J’avoue avoir retouché les photos car je n’ai pas encore apprivoisé mon nouvel appareil photo. Feu d’artifice dans des conditions difficiles car il y avait pas mal de vent. Bises et Bonne année !

      Répondre
    1. Mylène Auteur de l’article

      Merci Yo. Bonne année avec plein de projets, d’amour et de voyages… et la santé bien sûr, élément majeur, pour pouvoir en profiter. Bisous.

      Répondre

Laisser un commentaire

