52 semaines en photos… avec les bottes rouges

Bonjour,

Via ma sister Yolande je découvre ce petit challenge et je décide de suivre Les bottes rouges pour 52 semaines en photos.

logop52-2015-1

Le premier thème était :

p15sem1

Bon là je ne vais pas vous le cacher, je ne connaissais pas. Doisneau, Henri Cartier-Bresson, OK, je ne connais pas sur le bout des doigts certes mais ça me parle, mais alors là, point de références. Et au final une belle découverte.

Voici donc ma participation.

DSCN4883

Une photo prise en avril 2009. Je m’étais assise sur un banc après avoir arpenté Paris en long et en large, les pieds en compote… et j’avais assisté, ravie, à ce petit spectacle de rue sur un des ponts parisiens. Le marionnettiste rendait hommage à Monsieur John Lennon :  » Imagine all the people… »

L’aventure vous tente ? RDV ICI pour en savoir plus.

24 réflexions au sujet de « 52 semaines en photos… avec les bottes rouges »

  1. virginie

    Belle première photo. Voilà j’ai remonté le temps jusqu’à ton premier cliché dans l’aventure des bottes rouges. Maintenant je suivrai chronologiquement.

    Répondre
  2. MARIAN24

    oui, moi non plus je ne connaissais pas, et j’ai aimé, voir adoré… et ta photo rend bien hommage à Vivian! très jolie photo, à très vite.

    Répondre
  3. yolande k

    Ca y est tu as plongé dans l’aventure !!!! J’ai attendu la nouvelle année pour me lancer et je trépignais à chaque fois que je voyais ce challenge chez Gribouillette !!! J’adore ta photo, tu as trouvé la photo pile poil pour ce challenge !
    Bises

    Répondre
  4. suzyouane

    Très bon choix cette photo !!!! Tu as eu le bon coup d’oeil et le noir et blanc et juste comme j’aime.
    Bienvenue sur le P52 en 2015, ravie de te voir là, tu vas nous apporter plein de soleil !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

