Mon autre passion…

Je vais entamer ma 6e année de cours d’encadrement et toujours autant de plaisir. Je vous montre les petits derniers…

Le premier avec un encadrement que j’ai voulu très sobre pour mettre en valeur une magnifique estampe de Jézebruff Kabradinsky. Un artiste aux multiples facettes qui a été inspiré par la Nouvelle-Calédonie.

DSC_0164

 

Et pour le deuxième, une autre carte postale chaussure de Inna Panasenko. Inutile de vous dire que j’adore les chaussures même si je porte rarement des talons aussi hauts que les modèles mis en scène par cette artiste.

Côté technique, il s’agit d’un biseau Himalaya inversé.

DSC_0156

A bientôt !

5 réflexions au sujet de « Mon autre passion… »

    1. Mylène Auteur de l’article

      Merci Yo. Plus place pour accrocher sinon il faut percer… Mais les murs risquent de finir en gruyère. Une copine est prête à me racheter le second pour sa fille qui travaille dans le luxe à Paris et porte essentiellement des Louboutins. Mais je vais le garder histoire d’en profiter un peu… Bisous. Mylène

      Envoyé de mon iPad

      >

      Répondre

Laisser un commentaire

