Mini album d’octobre « Les MACHINES de L’ÎLE »

Hello !

I’m back ! So voici le mini album proposé en atelier au mois d’octobre. Ouais ça commencer à dater !!!

J’ai adoré les papiers de chez My Mind’s Eyes collection « Find your wings and fly »… Rien qu’en voyant le graphisme, les photos se sont imposées d’elle même.

Un mini consacré à un merveilleux endroit : Les machines de l’île à NANTES. Nous avons été émerveillés par le côté magique de cet endroit. Les machinistes se sont installés dans les anciens chantiers navals de Nantes et ont créé un univers féérique. La technique, l’ingéniosité et la créativité donnent naissance à un univers fantastique… Bref, vous l’aurez compris un GROS ENORMISSIME coup de coeur pour cet endroit !

Excusez-moi pour la qualité des photos… Mon APN fait un bruit vraiment bizarre, impossible d’avoir des photos très nettes !!!

DSC01293

 

DSC01266

DSC01269

DSC01270

Première étape : le Carrousel. Toutes les créatures sont articulées pour la plus grande joie de ceux qui y montent et pour le plaisir de ceux qui choisissent de simplement regarder et admirer…

Les_machines_de_Nantes_5

DSC01271
DSC01273

DSC01274

DSC01275

DSC01276

DSC01277

DSC01278

 

Et le plus majestueux des pachydermes est de la partie !! Il mesure 12 mètres de haut et est fait d’acier, de bois et de peaux pour les oreilles. Les détails sont époustouflants de vérité. Bref, vous l’aurez compris j’ai été ébloui par cet univers. Et encore nous n’avons pas tout vu !!!

DSC01279

DSC01280

DSC01285

DSC01286

DSC01287

DSC01288

DSC01289

DSC01290

DSC01291

 

Il me reste deux kits complet que je vends avec les instructions pour réaliser le mini.

OFFRE réservée aux scrappeuses calédoniennes. Prix du kit : 3 800 F  CFP. Me contacter si vous êtes intéressée.

A très bientôt et merci pour vos petits mots.

Je vais tenter de mettre mon blog à jour rapidement ou tout au moins avant la fin de l’année ! MDR

2 réflexions au sujet de « Mini album d’octobre « Les MACHINES de L’ÎLE » »

  1. yolande k

    Bizarre, je n’ai pas reçu de notification pour cet article, heureusement, j’ai eu l’info via mon site de gestion de blog ! Ton mini est magnifique, un très bel album pour un endroit féérique, je confirme !!!!
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

