Mini albums

Mini BEST OF Paname (2)

Hello à vous qui passez par là !!!

Voici donc la suite et la fin du mini proposé en atelier au mois d’août et septembre… Rappel : gesso, encres distress, tamponnage des fonds et tamponnage pour un effet chalkboard…

Allez place aux photos. Pas de très bonne qualité d’ailleurs. Mon APN serait-il en train de me lâcher ???

DSC01041

Rares photos de nos deux aînés qui fuient devant mon appareil photo ! lol

Le mot « love » est tracé à la main sur du bristol blanc et détouré.

DSC01042

DSC01043

Les incontournables monuments de Paris…

DSC01044

Une photo avec Emilie qui étudie à PARIS. A droite un superbe tampon de Tim Holtz.

DSC01045

La roseraie du Jardin des Plantes… Superbe !

DSC01046

Un endroit où l’on va souvent flaner le Marché aux fleurs qui jouxte le Marché aux oiseaux.

DSC01047

Le Parc de Belleville… Par beau temps, on a une vue superbe sur PARIS.

DSC01048

DSC01050

J’adore les bouquinistes installés le long des quais ou les petites échoppes où l’on vend de tout…

DSC01051

Que ce soit près des Halles ou au bord des bassins du Jardin des Tuileries, le moindre coin de verdure est occupé dès qu’il fait beau !

DSC01052

Il en manque bien sûr car après plusieurs séjours à PARIS, on découvre chaque fois avec nos enfants des endroits différents !

Voili, voilou !!!

Je reviens très rapidement  par ici pour vous montrer le mini que j’ai proposé en octobre. D’un tout autre style. Pas de patouille car les papiers sont de petites merveilles !!! Rassurez-vous, celui-là il est bien fini…

Bisous et merci pour vos petits commentaires !

6 thoughts on “Mini BEST OF Paname (2)”

  1. Je l’attendais ce mini!
    Il est superbe!
    J’adore ta patouille toute en finesse 😉
    Bisous Mylène

Laisser un commentaire

