Mini albums

Mini BEST OF Paname (1)

Ai-je battu un record ???? Plus d’un mois sans passer par là. Merci à celles qui arpentent encore mon blog. Entre les cours et les créas perso pour une éventuelle expo-vente et les autres activités qui font partie du train-train quotidien, dur de tenir le blog à jour. J’ai l’impression de radoter depuis quelques articles…

Voici donc les premières pages du mini proposé lors du dernier atelier… De la patouille et des embellissements style chalkboard au programme.

DSC00704

DSC00705

DSC00706

DSC00707

DSC00708

DSC00710

DSC00711

DSC00712

DSC00713

DSC00714

 

Et voilà pour le début. La suite très bientôt !!!

Bonne soirée ou bonne journée à vous…

5 thoughts on “Mini BEST OF Paname (1)”

  1. Hahahahaha….je l’attendais ce mini et je ne suis pas décue!
    Tu as fait un malheur encore une fois Mylène!
    Gros bisous de Chicago~

Laisser un commentaire

