De retour !

De retour depuis deux jours avec une journée de retard.

Pour l’anecdote : avion mal chargé au départ de Paris. Le temps que le transporteur et le sous-traitant s’entendent on a donc décollé avec du retard… et raté la correspondance à Amsterdam. Relogés par la compagnie, mais loin de la ville, l’arrêt a donc été peu avantageux au niveau touristique. Un peu d’inquiétude à Tokyo car les infos concernant le suivi des bagages n’étaient pas les mêmes pour tous les voyageurs. Et encore on était pas les plus mal lotis. N’ayant aucune obligations professionnelles le retard ne nous a pas gênés. Enfin nous voilà donc arrivés à bon port !!

La machine à laver tourne, on range, on trie, on nettoie et on a retrouvé un froid de canard à Nouméa… le bon vieux jogging et les chaussettes vont être de sortie.

A bientôt, car vous vous en doutez, j’ai fait le plein de photos et j’ai profité des vacances pour faire quelques achats.

Bisous et bonne journée !

6 réflexions au sujet de « De retour ! »

  1. alexandra s.m.

    ah ma pauvre, les aléas du voyage sont toujours folkloriques et bien fatigants!
    contente que tout se soit bien passé pour finir et hate de voir tes photos!
    Bisous

    Répondre
  2. ARMELLE

    bon rretour chez les nouzautres, a bientot
    moi je pars en france pour 15 jours vendredi prochain a bientot
    armelle

    Répondre
  3. ARMELLE RUFFIN

    Mylene coucoubon retour parmi nouseh bien quelle expedition moi je pars en France vendredi prochain et je reviens vers 13 juillet donc à plus Armelle

    Date: Fri, 20 Jun 2014 23:23:36 +0000 To: arruffin@hotmail.fr

    Répondre
  4. mireille98

    Coucou Mylène
    De retour sur notre caillou !!!!! c’est vrai que ça « caille » mais c’est un peu normal nous entrons dans l’hiver.
    Trop hâte de recommencer le scrap avec toi..
    Bises pour toi et bonjour à ton mari.
    A bientôt
    Mireille

    Répondre

Laisser un commentaire

