Pages

4enscrap – Scrapbookingday (2)

Et on continue avec la seconde invitation à créer.

logo4enscrap

On nous demande cette fois-ci une page d’après le combo ci-dessous proposé par CATHYGEL.

combo4enscrap

Ce combo me plaisait et j’ai hésité car je ne fais plus de page !! Hé bien au final l’exercice m’a bien plu…

Les filles de la DT on scrappé les couleurs violet-rose et jaune. Du mal à entrevoir le violet comme d’autres participantes, donc j’ai fait comme elles ont dit au feeling… J’ai choisi pas mal de couleurs : rose, vert, orange et jaune et le violet . J’ai aussi ajouté une touche de gris pour rappeler le fond bois et une note fleurie sur ma page pour le bouquet.

Le rose en fond (glimmer mist étalé au ponceau et tampon chiffre à la DISTRESS), le orange avec des gouttelettes de MISTER HUEY’s, le vert avec un joli papier imprimé, le jaune avec le titre et le fil glissé sous le bloc de papiers. Pour reprendre le fond gris tampon chevron et de la récup avec un fond imprimé texte d’un emballage de scrapbidules. Pour rappeler le côté fleuri, un masking tape fleur que j’adore ! Ha et sans oublier le violet avec un tout petit brad…  !!!

Bref, une petite page 20 x 15 qui me plaît bien…

4enscrap-ScrapbookingdayBon pas sûre de répondre à l’invitation suivante. Il faut faire une boîte fruit, légume ou fleur… Enregistrer

Enregistrer

4 thoughts on “4enscrap – Scrapbookingday (2)”

  1. Une page pleine de fraîcheur, j’adore !!!! J’aime la petite touche de violet avec ce mini brad, faut savoir ruser parfois dans un combo.. c’est ce que je fais avec mes tâches quand une couleur est trop présente ou que je ne l’aime pas… 😉
    Bienvenue à Paris et bizoutes aux neveu et nièces
    Bises

Laisser un commentaire

