4enscrap- Scrapbooking day (1)

On ne peut pas le rater puisque les blogs, les forums en ont largement parlé : le 3 mai était donc la Journée du scrapbooking. Sur le blog de la boutique 4enscrap ce sont 4 invitations à créer qui sont proposées. On a jusqu’au 17 mai minuit pour poster nos réas. Perso, je doute d’avoir le temps de tout faire…

logo4enscrap

Première invitation à créer : il faut réaliser une carte selon ce sketch d’Alexandra S.M.

sketch Alexandra S.M.

Et voici mon interprétation plutôt C&S :

4enscrap-Scrapbooking day

 

La MAC me joue un vilain tour : je sens qu’elle va retourner encore chez le toubib après les vacances !!!! J’appuie sur la pédale et soit il ne se passe rien, soit elle démarre comme une malade. Impossible de gérer la vitesse !!! Du coup, j’ai fini la couture sur deux côtés en tournant le volant à la main !

« Se connaitre soi-même, c’est exister cent fois. »


Farid ud-Dîn Attar

Une réflexion au sujet de « 4enscrap- Scrapbooking day (1) »

Laisser un commentaire

