RDV contraintes sur ScrapRDV

Je ne sais pas comment est le temps chez vous mais chez nous il tape le coco comme on dit ! Je ne chôme pas mais entre projets perso à boucler, ateliers à préparer pour juillet (hé oui j’y réfléchis déjà !), pas trop le temps de passer par là, mais je vais profiter de cette semaine un peu plus calme pour mettre à jour mon blog…

Et voici une carte pour le challenge contraintes du mois d’avril proposé par Pascale par ICI.

Sur notre réa il fallait mettre : du masking tape, un bouton, un motif « chiken wire » ou hexagone et du jaune. Le temps que le projet fasse le chemin de mon cerveau jusqu’aux mains et que celles-ci se mettent au travail, je crains d’avoir envoyé ma réa en retard. Et cela fait une carte de plus dans ma boîte !! ScrapRDV avril Une envie de patouille légère donc du rose et du jaune (avec mes encres izink) + tampon « chiken wire » de la Compagnie des Elfes + du masking tape rose néon (sous l’étiquette) et jaune à chevrons. du fil et un bouton. Bisous à vous et à TRES bientôt pour vous montrer les premières photos du mini que j’ai proposé lors de l’atelier du mois d’avril.

« Il vaut mieux enseigner les vertus que condamner les vices. » Baruch Spinoza

2 réflexions au sujet de « RDV contraintes sur ScrapRDV »

Laisser un commentaire

