Mini albums

ATELIER du mois d’AVRIL

Une absence qui m’a paru durer une éternité… Plein de projets mais, comme d’hab, je cours après le temps !

Me voici donc de retour avec un aperçu du mini que je propose pour l’atelier du mois d’avril.

Au programme : de la patouille GESSO, encre, tampons et couture. Un retour dans l’enfance avec la confection de petits embellissements en papier.

Les kits ont été constitués de papiers créés par Becky Higgins pour AMERICAN CRATFS destinés à l’origine au PL (PROJECT LIFE).

Voici donc un aperçu du mini :

mini avril 2014

 

 

 

 

atelier avrilPrix : 3 500 F.

Nombre maximum de participantes : 9.

Si vous êtes sur Nouméa et que vous êtes intéressées, contactez-moi par mail : 10doigtspourcreer@lagoon.nc pour avoir plus d’infos.

Bisous à vous et merci pour vos petits mots…

« La rigueur vient toujours à bout de l’obstacle. »

Léonard de Vinci

3 thoughts on “ATELIER du mois d’AVRIL”

  1. Bonjour Mylène,
    ce mini a l’air fabuleux!
    et j’adore cette couverture!!
    Bisous de Chicago~

Laisser un commentaire

