Mini albums

Un mini à l’air faussement sage…

Tout d’abord un grand merci aux 6 participantes qui ont relevé le défi.

Comme promis voici les premières pages de mon mini proposé en atelier pour ce mois de février. 

Un mini a l’air faussement sage puisque la couverture abrite des pages plus petites avec un tas de choses qui dépassent pour un intérieur complètement déstructuré. Pour info, la couverture fait 16 x 16 cm et les pages 11 x 15.  La MAC a fonctionné à fond et certaines se sont découverts des talents de couturière… sur papier (lol). 

Place aux photos du mini qui abrite quelques photos de notre voyage en FRANCE de 2011, à la dune du Pilat.

DSC08678

DSC08695Papiers The Pier de CRATE PAPER. La même série que pour le mini de Noël mais cette fois-ci pour un mini aux allures plus estivales. Des pages en kraft, en MAHE blanc et en rhodoïd (merci Olivia pour cette trouvaille) viennent compléter le tout. Et le kit contenait également une planche de chipboards assortis aux papiers et autres bricoles… dont des découpes CAMEO.

DSC08679

DSC08680

DSC08681

DSC08682

DSC08683

DSC08684

La suite pour demain…

« L’homme a ce choix : laisse entrer la lumière

ou garder les volets fermés. »


Henry Miller

7 thoughts on “Un mini à l’air faussement sage…”

  1. Coucou,
    Moi aussi je viens du blog de ta soeurette et comme j’aime aussi ton univers je me suis abonnée..et bravOOOO pour l’album il est génial!!!
    Scrapbizouuuus

  2. Vu en vrai et c’est troooop beau! Je l’ai bientôt fini et faut que je pense à prendre en photo quelques pages pour te les envoyer!

Laisser un commentaire

