Mini atelier pour la rentrée !

C’est bientôt la rentrée des classes en Nouvelle-Calédonie !! 
Je vous propose un petit atelier adapté à l’évènement : personnaliser son agenda
Techniques pouvant être adapté à tout autre support : cahier de recettes, répertoire et pourquoi pas un futur mini album, un cahier d’inspiration ou un Art Journal ?

Dates au choix : vendredi 14 ou mardi 18 février de 13 h 30 à 16 h 30. 
Public : de 15 à 77 ans… lol
Coût : 1 200 F. 
Matériel fourni comme d’habitude à part le support que je vous laisse choisir…
 
Dates au choix : vendredi 14 ou mardi 18 février de 13 h 30 à 16 h 30. 
Voici les deux modèles proposés à partir de deux agendas classiques (modèles fille mais que l’on peut fort bien décliner en version garçon bien sûr !)
DSC08631
Inscription par mail (n’oubliez pas de m’indiquer la date choisie) : 10doigtspourcreer@lagoon.nc
Bonne fin de semaine à tous !
2 réflexions au sujet de « Mini atelier pour la rentrée ! »

  1. Hacques Dominique

    Coucou Était possible de m’inscrire pour album rentrée ? A tout à l’heure Bon appétit DOM

    Envoyé de mon iPad

    >

    Répondre

Laisser un commentaire

