Mini albums

Le mini de février (Crate Paper – The Pier)

Depuis lundi, c’est parti pour l’atelier de février. Celui-ci affiche complet à savoir 6 participantes.

Un mini encore une fois tout en Crate Paper. Des papiers de la collection The Pier tout comme le mini de décembre que vous avez pu voir ici, ou et là aussi.

En voici un petit aperçu avant de vous le montrer entièrement :

Photos de 29 janv. 2014

A demain pour une carte arrivée encore une fois après l’évènement…

« Chaque matin, en m’éveillant,

je suis heureuse de sentir que j’existe

et que la beauté du jour qui vient

dépend de la beauté que je veux y mettre. »

Huguette Oligny

3 thoughts on “Le mini de février (Crate Paper – The Pier)”

  1. Coucou me revoilà !!!
    J’ai enfin réussi a m’inscrire a news letter .
    Hate de voire la suite de ton mini …
    Bisous de bourgogne où l’hiver tarde a venir !!!

Laisser un commentaire

