Mini albums

Mini Noël 2013 (3)

Voici donc la suite du mini de Noël… toujours avec des papiers de la collection The Pier (Crate Paper). DSC08506 Une photo de notre petite crèche. DSC08507Deuxième décos faites maison que vous avez pu voir dans un précédent post.  DSC08508A gauche une pochette en papier calque remplie de petites étoiles et fermée avec du masking tape… DSC08509Mes décos parsemées dans la maison… DSC08510Autres décos rassemblées dans une coupelle : des boules de Noël dans les tons dorés et des décos feuillages beige et dorées de toute beauté ! DSC08511 Le grand sapin étant sous la terrasse je voulais un petit sapin pour l’intérieur… Exactement le style que je cherchais, acheté dans un magasin de la place. A gauche vous l’aurez deviné découpe « ronds » CAMEO ! DSC08512Gros plan sur mon bouquet avec les roses de porcelaine de mon jardin. Le tout mis dans un vase décoré avec du raphia et une guirlande faites maison avec du fil de fer et des boules de Noël à l’intérieur 😉 Une envie de me remettre au bouquet fait maison. J’ai suivi un stage il y a quelques années. J’ai appris plein de petites astuces bien sympa pour confectionner des bouquets originaux. DSC08513   Le menu du soir : foie gras fait maison, plateau de fruit de mer et bûches. DSC08514   On avait sorti les bonnets pour l’occasion mais j’ai raté la photo de groupe !!! Donc on se contentera de nos jolis minois !!! DSC08515A droite récup d’un emballage cadeau fait maison par ma sister Yolande avec une jolie image vintage. Et voilà ! La suite (et la fin) sera pour demain. Bisous à vous et merci pour vos commentaires. Je m’en retourne à la énième version dans la catégorie « je range, je trie, je ré-aménage, je m’organise ».

« Le malheur peut être un pont qui mène vers le bonheur. »

Proverbe Japonais

3 thoughts on “Mini Noël 2013 (3)”

  1. J’adore tes pages sans photos avec la pochette à rayures noires et blanches et celle avec la découpe bulles qui cache un papier bois. Supers idées!

Laisser un commentaire

