Mini Noël 2013 (2)

Allez un peu de pluie !! Mais cela fait du bien au jardin et j’en profite pour terminer quelques réas et préparer le prochain atelier.

Voici donc la suite de mon mini consacré au Noël 2013.

DSC08497

A droite, masking tape rouge et papier calque + VERSAMARK + poudre à embosser dorée.

DSC08498

Ambiance rouge sur la terrasse devant la maison. Nous avons changé pas mal de guirlandes lumineuses car certaines avaient de petites faiblesses. La découpe de bordure avec les maisons a été embossée en rouge.

DSC08499

Décoration de la terrasse de derrière (nouvelle guirlande again !).

DSC08500

Le sapin a été installé sur la terrasse de derrière. 

DSC08501

Petit café et lecture de l’article avec un petit tuto carterie d’Alexandra (j’adoooore !!!) paru dans ES… Petits moments savoureux.

DSC08502

Ma pomme en plein cartonnage…

DSC08503

… pour des petits cadeaux faits maison.

DSC08504Nos louloutes sont de la fête aussi…

DSC08505Notre chère Nina qui aborde sa seizième année avec quelques ennuis de santé. Mais ça y est son état s’est amélioré…

Sur ce, je vous dis A bientôt pour la suite !

« Ouvrir les yeux est un antidote au désespoir. »

Sylvain Tesson

5 réflexions au sujet de « Mini Noël 2013 (2) »

  1. Ping : Le mini de février (Crate Paper – The Pier) | *** Le monde de Mylène ***

  2. mag

    trop beau ton album , j aime beaucoup ta mise en page avec la photo sur le coté , cela les mets en valeur
    et tes photos waouh ,

    Répondre
  3. Célia

    Tes pages sont géniales et je craque pour certaines photos: la louloute sur l’escabeau, toi en train de cartonner vu d’en haut et la pause café (j’aime pas le café mais là slurp). Le prochain atelier tu as dit? Avant la rentrée? (dis oui stp!! hihihi)

    Répondre

Laisser un commentaire

