Carte pour Frédéric

J’ai été frappée de flemmingite aigüe pour mettre à jour le blog mais ma cop’ Célia m’a dit : « Il suffit de s’y mettre » alors ben vas-y que je me pousse un peu et que je m’y mette !!!

Je n’ai pas chômé, j’ai pas mal cartonné, ne reste plus qu’à photographier et qu’à vous montrer…

Comme après une longue période de famine je ne vais pas vous gaver dès la reprise.

Une carte destinée à notre fils qui, le bougre, trouve que je ne me casse pas assez la tête. Il faut dire que les premières carres étaient plus complexes au niveau du montage (à tirette, avec des pliages élaborés…). Ouais mais ce n’est plus trop mon truc et je dois avouer que je m’y prends de plus en plus tard pour faire sa carte et celle d’Emilie. Mais enfin mieux vaut tard que jamais.

Bon trêve de blabla, voici la carte :

DSC08162

Moi je l’aime bien, masculine à souhait.

De retour dès demain pour vous montrer les premières pages de mon mini de décembre.

« La gaîté enraye une quantité de maux et prolonge la vie. »

William Shakespeare

3 réflexions au sujet de « Carte pour Frédéric »

  1. Célia

    Je suis contente que tu aies trouvé la force! Ta carte est super belle, bien masculine c’est clair et c’est pas facile à faire ça hein! MDR pour ton fils! Comme je te comprends! Je déteste la technique aussi! Bisous et à bientôt sur ton blog n’est-ce pas!?

    Répondre

Laisser un commentaire

