Cartonnage

DI by me…

Hello !

Je viens vous montrer à quoi mes petites mimines étaient affairées ces derniers jours.

Des casiers faits et habillés maison offerts à ma sister Yolande pour ranger ses papiers de scrap (merci Yo pour la photo).

DSCN5728

Et un porte-serviettes pour la copine Marie-Christine (waouh ça rime !!!!) avec un sublime papier avec du relief. 

DSC08211

DSC08213

Comme d’hab, s’il y en a qui sont intéressées pour que je leur confectionne une réa cartonnage, il suffit de passer commande (offre réservée aux personnes résidants en Nouvelle-Calédonie).

Encore plein de choses à vous montrer et notamment le dernier mini de l’année proposé en atelier

« Celui qui dirige constamment ses pensées vers le bonheur devient heureux. »

Jeremy Bentham

11 thoughts on “DI by me…”

  1. J’adore, c’est beau c’est net et si bien réalisé, tu es trop forte!
    J’espère que tu passes de douces fetes!
    Bisous Mylène

  2. je crois que tu en avais déjà fait des casiers pour mettre tes projets. ceux là sont superbes. bravo.
    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

    1. Bonnes fêtes à toi aussi ! Effectivement j’en avais fabriqué presque identiques pour les projets qui sont d’ailleurs tellement bien rangés qu’ils n’ont pas bougé d’un pouce.
      Je vais mettre ça dans les bonnes résolutions de 2014…

  3. Moi, je te le répète, je les adore ces casiers à papier… Surtout que mon ancien rangement est trop étroit et plus pratique du tout, vu que j’ai énoooooooormément de papiers… Un tri et du rangement s’impose…
    Bisous

    1. Merci Chantal. Je fabrique la plupart de mes rangements en cartonnage. Ainsi tout correspond à mes besoins et à la place dont je dispose.

  4. Un grand merci à toi, Mylène …
    mais je vais peut-être « détourner » le porte serviette et le mettre côté bureau !!! histoire d’en profiter un peu plus !
    bises Mch

    1. De rien. Je vais re-cartonner dans les semaines qui viennent pour moi. Toujours besoin de trucs pour ranger. Bisous à toi et à ton « citronnier ».

Laisser un commentaire

